Daikomori Scantrad - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

    Je me présente

    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Je me présente Empty Je me présente

    Message par Azope Dim 26 Aoû - 3:26


    [justify]

    PSEUDONYME:[/b]
    ÂGE:20ans
    SEXE:homme
    HOBBIES:lire des livre
    CE QUE TU AIMES:lire des livre
    CE QUE TU N'AIMES PAS:pas grand chose
    LOISIRS:échec étude
    ANIMES/MANGA PRÉFÉRÉS :je sais pas trop il y aurais trop a cité
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU DKS ?:en découvrant Hagure yuusha no Estetica
    UN DERNIER MOT ?:je cherche depuis un moment a trouvé comment fair pour essaié de fair en sorte que le scantrad ne disparaisse pas alors je me suis décide a éssaie d'aidé un peu
    Erdrix
    Erdrix
    Otaku de service


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Loire-Atlantique

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Erdrix Dim 26 Aoû - 7:22

    Coucou azope cheers ,

    Moi la première question qui me traverse l'esprit quand je lis ta présentation c'est : quand tu l'a écrit tu t'est couché à 5h26 ou tu te levais ? tongue

    Tu aime lire des livre, si je ne suis pas trop indiscret tu es plutôt roman SF ou autre ?

    En tout cas bienvenu =)
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Daichiro Dim 26 Aoû - 10:13

    Salut !

    C'est cool tout ça. Même question qu'Erdrix : Tu lis quel genre de livres ? Seulement des mangas/BD ou également des romans ?
    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Je me présente Empty plutot

    Message par Azope Dim 26 Aoû - 11:56

    a cette là j'étais en train d'aller me couché j’étaie sur l'ordinateur puis je suis aller dans ma chambre et j'ai révisé mes kanji

    après dans les genre je préfère en premiers ceux avec intrique politique puis fantastique ensuite fantaisie et après sf et je fais pas de discrimination entre romans et manga j'aime beaucoup lire ce qui me plait beaucoup par contre c'est de lire des romans ou bd fait par des français ou des francophone cela fait toujours plaisir de voir les jeux de mot en sa langue natal malheureusement il n'en pas beaucoup mais bon j'aime beaucoup lire quelle que soit la langue ( je lis pas mal en anglais )

    d'ailleur t'aura compris qu'en ce moment c'est la saga trône de fer qui m'intéresse le plus mais celuis là je me suis promis de le lire que en français car ce n'est pas de l'anglais facile et même en français il y a des fois où j'interprète mal les informations
    Zuki
    Zuki
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 111
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Avec Koda Kumi.

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Zuki Dim 26 Aoû - 14:46

    Bonjour, ^^

    Mes deux compères t'ont déjà tout demandé, je vois que tu as un grand intérêt pour la lecture. C'est cool ! Mais... tu n'as vraiment aucune attirance pour autre chose ? Enfin bon, c'est possible, huh... Wink

    SINON ! Je tiens à mettre un point au clair avec toi. Il concerne ton orthographe, et ta façon d'écrire en général. Non pas que je veuille être désagréable, mais plutôt objectif, je te demanderai sincèrement de faire un effort dans l'écriture de tes messages. C'est très désagréable à lire et ça ne fait pas sérieux surtout lorsque tu demandes un poste aussi important que la traduction qui requiert maîtrise du français et de l'anglais. ^^' Donc à l'avenir, fais gaffe à ton orthographe, aux majuscules et minuscules ainsi qu'à ta ponctuation. C'est surtout une question de lisibilité et de respect soit dit en passant. Smile

    Cela étant dit, je te souhaite la bienvenue et d'agréables moments avec nous.
    Amicalement, Zuki.

    Note: Je m'occuperai de ton test de traduction dans la soirée.
    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Azope Dim 26 Aoû - 15:12

    En premiers lieux il est vrai, certaine fois je ne respecte pas la concordance des temps correctement tout de fois je suis quasiment certain d'avoir orthographié correctement l'intégralité des mot employé.Ensuite une autre raison pour laquelle on pourrai ne pas me comprendre c'est le style utilisé pour communiqué mais ce ne serai pas un problème pour la traduction car quand je traduirai j'utiliserais
    le style le plus proche possible de la traduction d’ailleurs a ce propos tu préfèrerais une traduction littérale ou littéraire cela est important en soit à mon avis

    ps dit moi si tu préfère ce style d'écriture de azope
    ps2 pour m'excuser du style employer je peux dire pour plaidoyer que j'étais très fatiguer au moment de l’écriture
    ps3 je viens de relire ce que j'ai écrit c'est vrais que c'est un peu difficile a lire sur certain passage et sin on j'aime aussi étudié et les jeu rpg maker , de stratégie et voir des animé et série ainsi que joué au basket et surtout au échec je souhaite que ce soit le dernier ps
    Seth-Shin
    Seth-Shin
    Fondateur de Japan-Shin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Seth-Shin Dim 26 Aoû - 15:37

    Bienvenue à toi ! cheers
    Zuki
    Zuki
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 111
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Avec Koda Kumi.

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Zuki Dim 26 Aoû - 16:31

    azope a écrit:En premiers lieux il est vrai, certaine fois je ne respecte pas la concordance des temps correctement tout de fois je suis quasiment certain d'avoir orthographié correctement l'intégralité des mot employé.Ensuite une autre raison pour laquelle on pourrai ne pas me comprendre c'est le style utilisé pour communiqué mais ce ne serai pas un problème pour la traduction car quand je traduirai j'utiliserais
    le style le plus proche possible de la traduction d’ailleurs a ce propos tu préfèrerais une traduction littérale ou littéraire cela est important en soit à mon avis

    ps dit moi si tu préfère ce style d'écriture de azope
    ps2 pour m'excuser du style employer je peux dire pour plaidoyer que j'étais très fatiguer au moment de l’écriture
    ps3 je viens de relire ce que j'ai écrit c'est vrais que c'est un peu difficile a lire sur certain passage et sin on j'aime aussi étudié et les jeu rpg maker , de stratégie et voir des animé et série ainsi que joué au basket et surtout au échec je souhaite que ce soit le dernier ps

    Je dis ça pour toi, tu fais beaucoup de fautes de syntaxes, grammaires, etc.
    Enfin bon, passons, seul le test nous donnera ton niveau Smile.

    Contenu sponsorisé


    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:04