Daikomori Scantrad - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+2
Daichiro
Max180888
6 participants

    Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message

    Max180888
    Max180888
    Otaku de service


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 35
    Localisation : Over the Hills and Far Away

    Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message Empty Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message

    Message par Max180888 Lun 27 Aoû - 16:39

    présentation rapide:

    PSEUDONYME: Max

    ÂGE:24

    SEXE:M

    HOBBIES:principalement dormir Sleep

    CE QUE TU AIMES: Pour faire court on va dire foot/manga/Roman/films/jeux vidéo/sortir, rien de très original il faut bien l'avoué.

    CE QUE TU N'AIMES PAS:

    *mode miss France activé*
    la famine les maladies et les guerres dans le monde !

    *mode miss France désactivé*
    les choux de Bruxelles ( tout de suite ça fait moins classe comme réponse, mais aussi moins hypocrite Razz )

    LOISIRS : heu... glander ca compte ? nan ? bon ba on va dire la meme liste que celle inscrite dans " CE QUE TU AIMES ".

    ANIMES/MANGA PRÉFÉRÉS : Alors la c'est dur... un bon pacquet de manga ou manhwa, allant du shonen au seinen.

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU DKS ?:par Jenova project et avec un coup de chance intersidérale, car je n’étais plus allez sur ce site depuis des mois pour ne pas dire des années.

    UN DERNIER MOT ?: J'aimerais si possible avoir le MSN d'un ou plusieurs admin de DKS, j'ai plusieurs questions à leurs poser si cela ne les dérange pas.
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message Empty Re: Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message

    Message par Daichiro Lun 27 Aoû - 17:41

    Bienvenue à toi.

    Tout ça m'a l'air correct. Il semblerait que Jenova-Project nous apporte beaucoup de monde. ^^

    Je t'envoie mes coordonnées par MP.
    Zuki
    Zuki
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 111
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Avec Koda Kumi.

    Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message Empty Re: Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message

    Message par Zuki Lun 27 Aoû - 18:14

    Welcome ! ~

    Un nouveau paresseux ! ;D
    Blague à part, j'ai pas MSN mais j'ai Skype donc si tu as Skype, voilà le mien: viiiseifer

    Dai> Jenova-Project et Japan-Shin nous ont vraiment aidé, ouais ! ^^
    Erdrix
    Erdrix
    Otaku de service


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Loire-Atlantique

    Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message Empty Re: Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message

    Message par Erdrix Lun 27 Aoû - 18:36

    Salut Max!

    Mon dieu on va pouvoir faire comme dans les crèche, on va pouvoir faire des sieste toutes les heures vu la bande de feignants qu'il y a sur le forum.

    Mais attention le sommeil est à commencer avec modération : sisi je vous assure. Un gars à la piscine en a abusé résultat des courses il c'est endormi alors qu'il nageait (bon ça aide pas d'être narcoleptique)

    Tout ça mis à part bienvenu !!!
    Max180888
    Max180888
    Otaku de service


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 35
    Localisation : Over the Hills and Far Away

    Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message Empty Re: Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message

    Message par Max180888 Lun 27 Aoû - 20:04

    éh ba ca, ca réagit vite ici ^^. je vous ai ajouté MSN ou Skype. J'espere pouvoir vous joindre prochainement.Smile.

    Bon allez, je vais apronfondire un peux ma présentation, vous avez été gentil avec moi avec ce chaleureux accueil Embarassed.

    Alors manga préféré etc, j'ai pas été très expressif. Comme beacoup de pense j'ai commencer les manga vers 10 ans grosso merdo avec le club dorothé ( les plus jeune ici connaitrons pas je pense), et il y avait 2 série qui sont cultissime et que tout le monde connais , j'ai nommé Saint Seya ( chevalier du zodiaque) et DBZ ( il y avait aussi Sailor Moon qui etait sympa).
    Après ça , j'avais abandonner les manga, et c'est revenus il y a peux, 4 ou 5 ans de ça grâce a un camarade de classe, qui m'a remis dans le bain des mangas.
    depuis lors, j'ai calculé il y a qq mois combien de serie j'avais lu et terminé ou en cours, et je m’approchais des 80.
    Je vais tenté d'en sortir qu'une petite liste pour cerné a peux pres ce que j'aime:
    Naruto/Bleach/One piece/ Fairy tails pour le shonen de base
    Death note / One nuts / 20th century boyz pour ce qui est des manga ou seinen plus rélféchis et realiste
    Gantz / Berserk pour les seinen puissant et violent.
    eyeshield 21 pour le mix shonen/réfléchis. et je vais m'arété là sinon la liste sera longue.

    mes " lecture" du moment, c'est a dire les manga ou manhwa qui je lis quotidiennement et dont j'attend lesscans toutes les semaines ou mois selon les magazine ou ils sont publié:

    Naruto / bleach / one piece / toriko / fairy tails / bakuman ( qui vient helas de se terminer...) / gamble fish / berserk / gantz / bellzebub / The breaker.
    Il y a aussi un pacquet de série que j'ai commencer et lus un long moment avant d'arrété par manque de aprution des scans ou manque de temps, et qu'il faudrias que je reprenne un jour, comme D Gray Man / Soul eater / Hitman reborn / Kenichi / Claymore / Liar game / HxH / Deadman Wonderland ...

    Bon pour le coté Manga c'est pas mal je pense .

    Ensuite un point que je n'ai pas abordé dans ma présentation, c'est la musique. Je ne joue pas ( aps encore?) d'un instrument, mais j'adore la musique, je ne peux pas passer une jouréne sans en écouter.
    Niveau gout c'est principalement ( exclusivement?) du rock/Hard rock et Metal. Je ne vais pas entrer dans les détails car les néophyte ne comprendrais pas les différence de genre et de subtilité notamment dans le metal, mais si ca vous intéresse de connaitre les différence, ou de savoir mes gouts et d'échanger avec moi plus en détails, ce sera avec plaisir.
    et récament, je me découvre une passion pour la J pop et la K pop, c'est radicalement différent de ce que j’écoute en temps normal, mais c'est frais et ça me fait délirer ^^.

    ensuite, SI ! , DORMIR C'EST LE BIEN ! ( aimerais mourir dans son sommeil Twisted Evil ).
    Sébastіan
    Sébastіan
    Otaku de service


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans tes cauchemars ~

    Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message Empty Re: Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message

    Message par Sébastіan Lun 27 Aoû - 20:34

    Welkom
    Bleach je trouve ça assez vide et lent comme manga mais chacun ses gouts.
    En tous cas amuse toi bien.
    En K, tu connais ceci ? https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0&feature=player_embedded#!
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message Empty Re: Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message

    Message par Daichiro Lun 27 Aoû - 21:05

    Pwah, Gangnam Style ça a envahi les USA. Je l'ai écoutée un nombre incalculable de fois.

    Sinon, belle liste pour les mangas.
    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message Empty salut a toi

    Message par Azope Lun 27 Aoû - 21:38

    salut a toi bienvenu n'hésite pas a allé aux chat

    Contenu sponsorisé


    Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message Empty Re: Max qui comble le nombre de caractère minimum dans le titre pour pouvoir envoyer son message

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:28