Règlement général

Partagez
    Zuki
    Fondateur de Daikomori

Règlement général

Message par Zuki le Mar 3 Avr - 17:22

Ô toi, nouvel arrivant, je te salue ! Tu viens de mettre les pieds sur le territoire des Hikikomori, nous ne savons pas pourquoi mais quoi qu'il en soit, tu devras lire les règles disposées et mises en application sur le forum. En t'inscrivant, tu as sûrement dû accepter une charte, n'est-il pas ? Eh bien , applique la ! Si tu enfreins ses lois, tu seras chatié ! MOUAHAHA ! Mais saches que si tu les appliques, alors tout ira bien et tu pourras vivre tranquillement. Enfin bon, trêve de bavardage et passons aux règles de la team. Rien de bien ennuyant mais nécessaire au bon fonctionnement de la team et à la bonne ambiance.

1 - Insulter ou discriminer un camarade de la team d'une quelconque façon, tu ne feras pas. [Sinon torture !]

2 - Plagier, il te sera interdit. Sinon fouetter tu seras !

3 - Partir sans prévenir, tu ne feras pas [La section dédiée aux absences existe].

4 - Respecter le staff, tu feras ! Sinon un châtiment divin, tu auras.

5 - Dans la bonne humeur, tu vivras car un Hikikomori tu seras !

6 - Respecter les délais, tu essaieras ! Mais ne t'inquiète pas, de l'aide tu auras.

7 - Un langage correct tu utiliseras ! Pas de SMS, pas de KikooXDlolilol ! Sinon Châtiment Divin no Jutsu pour toi ! ê_e

8 - Spammer, tu ne feras pas ! N'abusez pas des messages privés s'il vous plait.

9 - Le double-post tu ne feras pas, la fonction "modifer" tu utiliseras !

10 - Avoir un pseudonyme correct, tu devras. Pas de nom de cyborg ou je ne sais quoi !

11 - Je n'ai plus rien à te dire de bien important mais respecter ses règles tu devras.

N'oublie pas que tu peux nous contacter par mail ou message privée depuis le forum.
    Aller, bonne chance à toi et passons de bons moments ensemble !

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 16:47