Daikomori Scantrad - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Pharsales [ le poste peu importe]

    Pharsales
    Pharsales
    Otaku de service


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/12/2012

    Pharsales [ le poste peu importe] Empty Pharsales [ le poste peu importe]

    Message par Pharsales Sam 8 Déc - 19:11




    EMAIL:
    POSTE DÉSIRÉ: peut importe - traducteur ou checkeur ou barman
    AMBITIONS: découvrir de nouveaux trucs à lire , des gens à rencontrer autour d'un point commun le manga.
    ACTIVITÉ SUR 7 JOURS: en général chui là tout les jours, en moyenne a partir de 18h jusqu’à 00h ou 1H sa dépend si je joue a Hordes ou pas. Sa pourra mieux se préciser lorsque j'aurais un boulot. Rolling Eyes pour le moment c'est un peu la dèche.
    UN PROJET EN PARTICULIER ?:
    j'aurais bien aimé " Hagure Yuusha no Kichiku Bigaku " mais bon pas grave, jpeux travailler sur d'autres projets , j'fais tout les styles sauf les yaoi machin truc pour fille avec des gars. Sinon peut importe j'adore toutes les histoires.
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Pharsales [ le poste peu importe] Empty Re: Pharsales [ le poste peu importe]

    Message par Daichiro Sam 8 Déc - 19:53

    Hagure est malheureusement un projet pour lequel le Staff est complet. Il nous manque éventuellement un Traducteur ou Checkeur pour Necro Dancer. Il y a également des postes à pourvoir pour notre futur projet (il y a un débat, mais ce sera vraisemblablement End of Eternity, un manga vraiment SF Wink)

    Sinon, quand tu dis que le poste t'importe peu, qu'est-ce que tu sous-entends ? Sais-tu Cleaner ou Editer ?


    Edit de Zuki: Necro Dancer est sous ma responsabilité, j'en suis le traducteur. Pour ce qui est de End of Eternity, c'est assez mitigé, y a du Sci-Fi mais pas trop... c'est soit ça, soit rien de toute façon ! ><
    Pharsales
    Pharsales
    Otaku de service


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/12/2012

    Pharsales [ le poste peu importe] Empty Re: Pharsales [ le poste peu importe]

    Message par Pharsales Sam 8 Déc - 22:34

    bah c'est comme les spaghettis une fois que t'as la recette , ya plus qu'a l'appliquer. en tant que cleaner et editeur , tu m'explique l'ensemble et les logiciels que vous utilisez et je ferais le reste. J'ai deja fait de la fansub pour l'anime Macross Frontier . j'dois pouvoir me débrouiller avec un manga.
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Pharsales [ le poste peu importe] Empty Re: Pharsales [ le poste peu importe]

    Message par Daichiro Dim 9 Déc - 22:09

    Ok, donc si tu veux je t'envoie le test d'Edit. Il est assez simple et si tu as déjà fait du Fansub ça ne devrait pas t'être trop étranger. Je t'envoie ça par MP.
    L'Edit consiste simplement à écrire le texte en français dans les bulles. C'est un travail assez simple comparé au Clean, mais il est plus fastidieux.

    Le Clean consiste a nettoyer les pages d'origine, à effacer le texte anglais/japonais et à refaites les noirs/blancs/gris.

    Contenu sponsorisé


    Pharsales [ le poste peu importe] Empty Re: Pharsales [ le poste peu importe]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 2:55