Daikomori Scantrad - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Daichiro
Pharsales
6 participants

    Présentation de sa majesté Pharsales

    Pharsales
    Pharsales
    Otaku de service


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/12/2012

    Présentation de sa majesté Pharsales Empty Présentation de sa majesté Pharsales

    Message par Pharsales Sam 8 Déc - 19:34

    PSEUDONYME: Pharsales c'est évident !
    ÂGE:25 ans
    SEXE: Voyons on ne se connait pas assez pour que je vous avoue ma position préférée Embarassed
    HOBBIES: j'aimes pas les hobbits sont petits , et z'ont pleins de poils ! Non plus sérieux arts martiaux , manga, anime, robotique et la littérature SF
    CE QUE TU AIMES: c'est un peu la question de dessus, donc ... euh... c'est un vaste comme sujet?! j'aime le magret de canard grillé aux herbes de Provence ou même la belle piece de boeuf d'1kg Razz . j'aime le metal atmospherique( ou symphonique) , la musique classique et électronique. la SF que cela soit litteraire ou au ciné ou en série . J'aime la robotique et compte un jour monter ma boite lorsqu'il y aura autre chose que des papilons dans mon porte feuille !
    CE QUE TU N'AIMES PAS: les pissenlits par la racine ... beurk Crying or Very sad . sinon chui souple j'adapte
    LOISIRS: y en a trop .
    ANIMES/MANGA PRÉFÉRÉS: alors la liste est trés longue, j'espere me souvenir de tout :
    - Code Geass
    - Gundam Seed et seed destiny
    - Broken blade
    - Initial D
    - Gunm
    - Evangelion
    - Air Gear
    - Enfer & Paradis
    - Rosario + vampire
    - UbelBlätt
    - Gundam wing
    - Ghost in the shell ( toute la famille)
    - Valkyria Chronicles
    - Brave 10
    - Zone of the enders même si c'est pas trop un anime
    - Bloody cross
    - spice & wolf
    - muv luv total eclipse alternative
    - Hagure Yuusha no Estetica
    - One piece pour faire comme tout le monde
    - kaichou wa maid sama
    - Infinty stratos
    - etc... j'en ai oublié pas mal encore Razz
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU DKS ?: parce que vous avez traduit les 2 premiers chapitres de Hagure Yuusha no Estetica en version papier
    UN DERNIER MOT ?: CHAUSSETTE !!!!
    [/justify]
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Présentation de sa majesté Pharsales Empty Re: Présentation de sa majesté Pharsales

    Message par Daichiro Sam 8 Déc - 19:49

    Hello Hallo !

    Ta présentation est très convenable et j'ai presque pas envie d'en savoir plus.
    En ce qui concerne ta boite, je te prêterais bien quelques millions une fois que j'aurai mon Doctorat en Eco. Wink
    Sinon pour la liste très diversifiée, ils y a certains animes que je n'ai pas vus sur lesquels je me pencherai un d'ces quatre.

    Passe un bon moment Padawan.
    Shenos
    Shenos
    Chef de projet - Hagure Yuusha


    Messages : 70
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Age : 28

    Présentation de sa majesté Pharsales Empty Re: Présentation de sa majesté Pharsales

    Message par Shenos Sam 8 Déc - 20:06

    Ouais un nouveau !!!
    Tu as donc vu Code Geass, j'imagine Lelouch no Rebellion... La fin de cet anime est tellement belle snif Crying or Very sad
    Bon sinon bienvenue parmi nous, puisses-tu t'y plaire Wink
    Zuki
    Zuki
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 111
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Avec Koda Kumi.

    Présentation de sa majesté Pharsales Empty Re: Présentation de sa majesté Pharsales

    Message par Zuki Sam 8 Déc - 22:29

    Bienvenue Pharsales,
    je vais rien rajouter car Daichiro a tout dit. Néanmoins pour les animés, je les ai tous vu, contrairement à Daichi, et je rejoue à ZOE en ce moment. Quel bonheur ! Very Happy

    Puissent les Dieux (Daichiro et moi) te garder parmi nous ! Wink
    mimile01
    mimile01
    Otaku de service


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le 01 (l'Ain)

    Présentation de sa majesté Pharsales Empty Re: Présentation de sa majesté Pharsales

    Message par mimile01 Dim 9 Déc - 14:49

    Bienvenue!
    Hou-là que de titre! J'en connait quelque-uns heureusement!Razz Je vois que tu aime bien la S-F on devrait bien s'entendre alors. Smile
    Sébastіan
    Sébastіan
    Otaku de service


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans tes cauchemars ~

    Présentation de sa majesté Pharsales Empty Re: Présentation de sa majesté Pharsales

    Message par Sébastіan Mar 18 Déc - 13:31

    Bienvenue en retard o/

    Contenu sponsorisé


    Présentation de sa majesté Pharsales Empty Re: Présentation de sa majesté Pharsales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:06