Cry Eye [Releases]

Partagez
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori

Cry Eye [Releases]

Message par Daichiro le Sam 25 Aoû - 10:38

クライアイ – Cry Eye

Auteur(s): SORANO Akira – 2011
    Genre(s): Shônen, Horreur, Action, Mystère
    Synopsis :

Asahi et son ami Yamato vont ensemble à un événement exclusif en tant que “Joueurs Tests” pour un nouveau jeu pour téléphones mobiles développé par la société “Sky Nova”. Les Joueurs Tests sont d’âges divers, souvent ados ordinaires comme Asahi. La société les a tous fait monter sur un bâteau de croisière pour leur expliquer les règles de ce jeu de survie et de chasse au trésor. Soudainement, tous les participants perdent conscience et se réveillent sur une île réelle, avec à la main une montre indiquant les mots “Game Start.”. Commence alors ce jeu de survie, devenu bien réel et mortel.

Releases :

Tyrannide
    Otaku de service

Re: Cry Eye [Releases]

Message par Tyrannide le Dim 16 Sep - 21:46

J'en suis à la page 10 du chapitre 1 pour la traduction, je vous fait parvenir ça au plus vite.
    Envoyez moi en Mail perso une adresse à laquelle je pourrais vous envoyer ça une fois le taf fini.
    Tyrannide
    Otaku de service

Message par Tyrannide le Ven 19 Oct - 17:58

Salut, mon chef dis qu'il n'a pas reçu le chap 1 de Cry pour le moment c'est normal?

Sinon j'en suis grosso modo à 10% du 2 en trad, mais a cause de léger problême d'ordi, je risque de perdre mon travail d'un instant à l'autre, mon ordi est instable il plante fréquemment et un jour il ne s'allumera plus. Mais bon maintenant que j'ai un taf, je pourrai très vite me payer un nouveau laptop. si tel est le cas, je vous ferai signe.
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori

Message par Daichiro le Dim 21 Oct - 15:56

C'est tout à fait normal, car je n'ai pas encore terminé l'Edit.
    On a eu quelques problèmes, et on a aucun Editeur fixe. Donc j'essaie de terminer ça dans les plus brefs délais.
    Zuki
    Fondateur de Daikomori

Message par Zuki le Lun 22 Oct - 18:04

Comme l'a dit Daichiro, la sortie aurait dû être faite une semaine après la traduction soumise mais hélas, on a eu un gros problème dans notre équipe qui fait que nous ne pouvons éditer. Du coup, Daichiro s'en charge mais est très occupé.. Je pense que nous ferons une double-sortie pour la semaine prochaine si tout se passe bien !

Encore désolé pour la longue attente et merci,
    A bientôt. (ZUKI)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 16:18