Daikomori Scantrad - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Propositions de canditature

    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Propositions de canditature Empty Propositions de canditature

    Message par Azope Dim 26 Aoû - 3:38

    EMAIL:www.x@orange.fr je sais pas pourquoi a mon inscriptions elle n'a pas marché
    POSTE DÉSIRÉ:traducteur ang/fr
    AMBITIONS:pouvoir un jour lire les manga en japonais je suis en trains d'apprendre le japonais et j'ai un super manuel de kanji
    ACTIVITÉ SUR 7 JOURS:je sais pas trop je suis étudiant y a des fois où j'ai rien a fair a part lire des manga d'autre où j'ai le temps de rien fair là je vais bientôt commencer les cours
    UN PROJET EN PARTICULIER ?:hagure Yuusha mais bon si vous avé des projet bien je veux bien aidé
    Remarque j'ai tendance a vivre la nuit


    Dernière édition par azope le Dim 26 Aoû - 12:08, édité 1 fois
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Propositions de canditature Empty Re: Propositions de canditature

    Message par Daichiro Dim 26 Aoû - 10:15

    D'accord.

    Zuki s'occupera de toi, il répondra dans la journée. ^^
    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Propositions de canditature Empty d'acord

    Message par Azope Dim 26 Aoû - 12:40

    oui je vois je l’attend bon je vous le dit tout de suite je n'ais pas failbook ni skype
    j’espère cela ne vous pose pas problème (en fin pas trop)
    Seth-Shin
    Seth-Shin
    Fondateur de Japan-Shin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Propositions de canditature Empty Re: Propositions de canditature

    Message par Seth-Shin Dim 26 Aoû - 15:49

    Je sais que ce n'est pas vraiment mes oignons mais je vais dire ça dans l'intérêt de cette team, si tu veux devenir traducteur, il faudrait tout de même faire des efforts au niveau de l'orthographe parce que je pense que traduction entière écrit comme tu le fait en ce moment risque de tuer le checker XD !

    Après je ne dit pas qu'il faut ne faire aucune fautes loin de là, mais au moins limité les dégâts ^^
    Zuki
    Zuki
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 111
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Avec Koda Kumi.

    Propositions de canditature Empty Re: Propositions de canditature

    Message par Zuki Dim 26 Aoû - 16:26

    Tu as dit tout ce que j'avais à dire ! Smile
    Autre point tout de même, utilise la ponctuation ! ^^'

    Bref, améliore ça jusqu'à ce que je finisse de préparer le test. Wink

    JE T'AI ENVOYÉ LE TEST SUR AZOPE007@GMAIL.COM
    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Propositions de canditature Empty Re: Propositions de canditature

    Message par Azope Lun 27 Aoû - 5:59

    bon je t'ai rendu une première version elle il mangue encore une image mais je suis bloqué (pas par la trad mais comment je doit ôte le texte anglais mais j'ai une idée de comment faire je l'ai eut à l'instant alors ensuite dans ce que je t’aie donné il n'y pas encore le texte word (il presque finit il reste plus que passé sur le bon patron et je te le donne sauf si pensent que le niveau est suffisant en trad anglais dans le texte que j'ai mis sur les chapitre ( mais bon c'est de trad rapide j'ai juste mis le premiers sens en fr que je voyais juste histoire de pouvoir édité tellement cela ma fasciné j'ai même pas pris le temps de regardé les truck que j'avais prévu sinon j'ai remarqué que le plus dur c'était de ôte les texte sans abimé trop j'ai ainsi pour une image je met environ entre 10min à 1h (soit env 1min 3 min trad 5 à 10 min édition et le reste a ôte le texte anglais et réparé ( je pense que c'est le travaille de cleaneur mais je n'en suis pas sûr) et puis comme c’était la première fois sûr paint ou autre je connait pas tout les fonction par ex j’aie pas réussi a écrire en diagonal


    ps je pense que cela devrais allé mais là je suis très fatigué alors je suis pas sûr que j'ai tout bien écrit et puis pour la ponctuation tant pis j'ai rien mis ( dans ce texte pas dans la trad en faite j'ais arrété la trad et tout à lh'heur 3H du mat mais je suis rendu conte que j'ai oublié de poste message que je voulai sur ce bonne nuit
    Zuki
    Zuki
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 111
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Avec Koda Kumi.

    Propositions de canditature Empty Re: Propositions de canditature

    Message par Zuki Lun 27 Aoû - 11:22

    J'attendrai ta deuxième version.
    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Propositions de canditature Empty je voi

    Message par Azope Mar 28 Aoû - 3:03

    Bon si n'est bien d’après la version définitive j'éspére Laughing celle word

    si non est ce que tu pense que je pourrai devenir éditeur ?
    je pense que ce sera plus facile pour moi d'édité que de traduire t'a déja du avoir un aperçu avec les scan envoyé si je m'y met je pense y arrivé c'est la tout première utilisation de pain et j'ai compris à peu près le fonctionnement et j'ai réussi quasiment tout modification après au niveau des format texte je me suis permit des expérience mais vous me dit les quelle utilisé je les utilise sans problème
    voilà a peu près tout si tu est d’accord envoyez moi donc le teste d'éditeur et je vous monterai le mieux que je puissent faire en réalité je suis certain de vouloir intégré une team de scantrad il ne reste plus qu'a trouvé le poste idéal ou je serais le plus efficience
    Zuki
    Zuki
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 111
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Avec Koda Kumi.

    Propositions de canditature Empty Re: Propositions de canditature

    Message par Zuki Mar 28 Aoû - 14:33

    Regarde tes mails.
    Pour l'edit, tu as un gros travail à fournir, je te conseillerai de t’entraîner avec les tuto que tu trouveras sur le net avant de passer le test.
    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Propositions de canditature Empty Pour l'edit

    Message par Azope Mar 28 Aoû - 14:43

    ok je me doutai qu'a la premier tentative cela ne serai pas parfais Very Happy pour le tuto il faut quelle genre un tuto
    général ou un sur l'edit manga?

    Et pour l'entrainement vous pouvez s'il vous plaît me donné les raw des chapitre déja traduit le texte traduit
    et la norme police de texte comme cela je pourrai commencé et finir par être a bon pour le service ?
    Zuki
    Zuki
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 111
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Avec Koda Kumi.

    Propositions de canditature Empty Re: Propositions de canditature

    Message par Zuki Mar 28 Aoû - 15:48

    Je t'en passerai par mail pour que tu puisses t'entrainer ^^ !
    Je vais essayer de te filer un tuto par la même occasion Wink

    Contenu sponsorisé


    Propositions de canditature Empty Re: Propositions de canditature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:42