Daikomori Scantrad - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Propositions de canditature

    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Propositions de canditature Empty Propositions de canditature

    Message par Azope Dim 26 Aoû - 3:38

    EMAIL:www.x@orange.fr je sais pas pourquoi a mon inscriptions elle n'a pas marché
    POSTE DÉSIRÉ:traducteur ang/fr
    AMBITIONS:pouvoir un jour lire les manga en japonais je suis en trains d'apprendre le japonais et j'ai un super manuel de kanji
    ACTIVITÉ SUR 7 JOURS:je sais pas trop je suis étudiant y a des fois où j'ai rien a fair a part lire des manga d'autre où j'ai le temps de rien fair là je vais bientôt commencer les cours
    UN PROJET EN PARTICULIER ?:hagure Yuusha mais bon si vous avé des projet bien je veux bien aidé
    Remarque j'ai tendance a vivre la nuit


    Dernière édition par azope le Dim 26 Aoû - 12:08, édité 1 fois
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Propositions de canditature Empty Re: Propositions de canditature

    Message par Daichiro Dim 26 Aoû - 10:15

    D'accord.

    Zuki s'occupera de toi, il répondra dans la journée. ^^
    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Propositions de canditature Empty d'acord

    Message par Azope Dim 26 Aoû - 12:40

    oui je vois je l’attend bon je vous le dit tout de suite je n'ais pas failbook ni skype
    j’espère cela ne vous pose pas problème (en fin pas trop)
    Seth-Shin
    Seth-Shin
    Fondateur de Japan-Shin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/08/2012