Daikomori Scantrad - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    Diffusion et question

    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Diffusion et question Empty Diffusion et question

    Message par Azope Dim 26 Aoû - 13:15

    je sais pas pour vous mais je pense que ce serais pas mal de diffusé les chapitre autre part que dans ce site par exemple sur lecture en ligne .fr ou anime story ou autre histoire que d'autre personne puissent les découvrir après je ne sait pas si cela est prévue ou déjà effectué et il y a autre chose si une des série se retrouvais licencié est ce qu'on arête complètement ou on continu en supprimant les Tomes sorti moi personnellement je serais pour continué car j'ai toujours aimé finir ce que je commence et cela ne gène pas les vendeur a mon avis car ceux qui l'achète l'achèterons malgré tout et ceux qui n'achète jamais ne le feront pas du tout il liron en anglais ou autre et puis je pense d'une manière général les gens qui n'on pas d'argent sont privé de culture si personne ne les aide a lire moi personnellement je serais à 100pour 100 pour faire comme cela faire les scan et les effacé au moment de la sortir et je serais probablement le premier a allé acheté les tome déjà rien que pour comparé les traduction
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Diffusion et question Empty Re: Diffusion et question

    Message par Daichiro Dim 26 Aoû - 14:45

      On est déjà publiés chez scan-manga.com et japan-shin.com.
      On sera publiés ultérieurement chez lecture-en-ligne.com et jenova-project.com (début octobre).
      Des négociations sont en cours avec d'autres relayeurs.

      Pour ce qui est des éditeurs français, aucun n'a licencié l'un de nos projets. Si cela vient à se produire, on continuera de traiter le projet en question tout en supprimant deux semaines à l'avance les tomes prévus en France. Si l'éditeur en question (Pika est très sévère, les autres sont assez laxistes) veut que nous arrêtions complètement le projet, nous l'arrêterons.
    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Diffusion et question Empty c'est bien

    Message par Azope Dim 26 Aoû - 14:54

    c'est les réponse que j’espérais encore des fois pika laisse faire comme pour fairy tail
    Erdrix
    Erdrix
    Otaku de service


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Loire-Atlantique

    Diffusion et question Empty Re: Diffusion et question

    Message par Erdrix Dim 26 Aoû - 14:56

    Mouahahahaha, juste une précision Jenova nous publie déjà et ils ont fait une news grave sympa pour la team je vous conseil d'aller la lire Wink
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Diffusion et question Empty Re: Diffusion et question

    Message par Daichiro Dim 26 Aoû - 15:28

      Oui je viens de voir. Très sympa la news.
    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Diffusion et question Empty je vien d'aller voir le site

    Message par Azope Dim 26 Aoû - 15:31

    Effectivement le site viens de nous intronisé dans leur cercle de partenaire

    Contenu sponsorisé


    Diffusion et question Empty Re: Diffusion et question

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:15