Daikomori Scantrad - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪

    Sébastіan
    Sébastіan
    Otaku de service


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans tes cauchemars ~

    Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪

    Message par Sébastіan Lun 27 Aoû - 9:47

    CE MODÈLE N'EST PAS OBLIGATOIRE !
    Amen.

    Bon alors, je m'appelle Robin, j'ai 18ans prochainement et j'habite dans un pays dans présiflan situé au nord de chez vous.
    Niveau étude je suis dans l'économie, droit et la compta.
    Pour ce que j'aime faire dans mon temps libre on va dire les sorties entre pote, le scan, les manga, la musique (du rock normal jusqu'au métal bien hard, donc un peu de tout), les arts martiaux (5en tout pour être sur de plus avoir de temps libre) et enfin glander (à noter que j'aurai du placer ça en première position).
    Ce que j'aime pas trop faire est simple, courir et trop bouger (ouais c'est paradoxale avec le sport mais bon on est connu pour être des gens chelous).
    Si je devais citer des manga (normalement y a jamais de s à ce mot) que j'adore outre Kuroshitsuji je dirai, Beck, Kenshin, Mär, l'ile de Hôzuki, Divine Nanami et Trinity Blood.

    Fin voilà d'autres questions ?
    Erdrix
    Erdrix
    Otaku de service


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Loire-Atlantique

    Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪

    Message par Erdrix Lun 27 Aoû - 9:53

    Coucou Séb' (je peux t'appeler séb, hein?! De toute façon t'as pas le choix Twisted Evil )

    18 ans *-*, le rêve de tous et pour moi c'est bientôt *bave*.

    Le sport, celui qui n'aime pas je le tue ( ou j'en fais mon animal, mouahahahahaha).

    Kenshin quel super manga, tu as de bon goût (non je dit as ça parce que j'aime...)

    En tout cas bienvenu cheers
    Sébastіan
    Sébastіan
    Otaku de service


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans tes cauchemars ~

    Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪

    Message par Sébastіan Lun 27 Aoû - 9:59

    Généralement on dit Seb mais merci Surprised 18ans ouais dans 8j xD si c'est bientôt pour toi c'est que t'es d'un bon cru de 1994. Cool
    Je dois avouer que j'ai une préférence pour le seinen ou le shonen mature (et le gore aussi Rolling Eyes)
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪

    Message par Daichiro Lun 27 Aoû - 10:03

    Hello !

    Ouh, la compta et l'économie. Tu vas pouvoir participer à notre plan diabolique à Zuki (futur informaticien) et moi (futur ingé). Pendant que Zuki volera les plans nucléaires des USA, toi tu nous pomperas tout le pognon de la bourse parisienne, puis on se cassera au Vatican avant la guerre civile pour que j'y construise l'arme la plus destructrice de l'univers, dans le but d'exploser la lune. Ceci étant dit, passons.

    Pour la musique tout roule. T'as déjà écouté Crossfaith ? Je te conseille leur morceau Chaos Attractor.
    Sébastіan
    Sébastіan
    Otaku de service


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans tes cauchemars ~

    Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪

    Message par Sébastіan Lun 27 Aoû - 10:08

    Thx, j'aime avoir une vie paisible donc je pense que je vais rester chez moi xD.
    Nop je connais pas, dans les groupes japonais à part Dir en Grey, Girugämesh, Vamps, Uplieft Spice, Maximum the Hormone et ptet d'autres que j'ai pas en tête je connais pas énormément. mais la musique est bonne en effet

    Contenu sponsorisé


    Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:11