Daikomori Scantrad - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Coucou c'est moi

    Erdrix
    Erdrix
    Otaku de service


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Loire-Atlantique

    Coucou c'est moi Empty Coucou c'est moi

    Message par Erdrix Ven 24 Aoû - 12:25

    *Roulement de tambour*

    Bonjour tout le monde !!

    *Regarde la salle* , humm... mince je suis tout seul Crying or Very sad

    Bon allez je commence ma petite (re)présentation (je sais c'est pas drôle Evil or Very Mad )

    • PSEUDONYME: Erdrix (Nan mais sérieux il déchire non ?! Ouai par contre pas de jeu de mot avec Perdrix ou Hendrix, hein)


    • ÂGE: 17 ans, enfin plus pour longtemps le 12 Septembre je suis majeur Mouahahahahahah. Enfion je pourais signer les mot d'absence, enfin je pourais signer les document officiel Twisted Evil ... ou pas Suspect


    • HOBBIES: Euh glander devant l'ordinateur pendant les vac' clown Sinon faire du sport (Basket, Hand, foot, courir et tout et tout), lire des mangas écouter de la musique. C'est pas mal déjà Oo.


    • CE QUE TU AIMES:Je kiff travailler, les cours... Non je rigole, j'aime les filles les chocolats, le basket, me lever le matin... ok l'après-midi. Et les maths (sisi c'est possible).


    • CE QUE TU N'AIMES PAS: Les journées trop courtes,me coucher le soir, les 8 heures nécessaires pour être en forme le matin affraid et le Kiwi


    • LOISIRS: Basket (j'en fesait en club jusqu'à cette année, les blessures sont une vrai plaie dansle sport ...). juste hobbies = loisir, non ?!


    • ANIMES/MANGA PRÉFÉRÉS: Bon comme tout le monde si j'en fesait la liste complète on y serais encore demain, mais mes préféré sont : Fairy Tail, Naruto, The Breaker (New Waves), Bleach et DBZ cheers .


    • UN DERNIER MOT ?: Chocolat Oo
    Zuki
    Zuki
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 111
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Avec Koda Kumi.

    Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi

    Message par Zuki Ven 24 Aoû - 12:54

    *Hiraishin no jutsu*

    Bonjour & bienvenue cher ami! 8D

    Eh, oui ! Le forum est vide .... mais ça y est, je lui ai donné un p'tit coup de neuf ! Ça devrait le faire là ! Héhé ! Cool En tout cas, jolie présentation ! Certains points m'ont amusé ! (Pourquoi tout le monde met chocolat en mot de la fin xD ?!) : lol : On devrait bien s'entendre sauf pour... les MATHS. Eh ouais, moi je déteste ça mais peut-être que Daichiro s'entendra bien avec toi sur ce point, d'autant plus que tu es un cleaner. Smile Daichiro, c'est la larve de service, tu verras il est cool !


    Bref, encore une fois, bienvenue chez la Daikomori et si tu as des questions, n'hésite pas ! Cool
    Amicalement, Zuki.
    Erdrix
    Erdrix
    Otaku de service


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Loire-Atlantique

    Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi

    Message par Erdrix Ven 24 Aoû - 12:59

    Bah c'est pas grave tout le monde ne peut pas aimer les maths (ça serait même pas top).
    Pour le chocolat bah c'est le rêve qui dort en chacun de nous, pouvoir manger du chocolat à volonter Shocked *part manger de la brioche avec des carré de chocolat et boire un bon chocolat chaud Rolling Eyes*
    Zuki
    Zuki
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 111
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Avec Koda Kumi.

    Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi

    Message par Zuki Ven 24 Aoû - 13:12

    Trop de chocolat, tue le chocolat ! Smile
    Mais c'est pas que j'aime pas les maths, c'est surtout que j'ai eu pas mal de mauvaises expériences à mes années lycée (qui se sont achevées cette année). êe
    Erdrix
    Erdrix
    Otaku de service


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Loire-Atlantique

    Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi

    Message par Erdrix Ven 24 Aoû - 13:17

    Ah toi aussi t'as finit les lycées, juste pour savoir t'étais en quelle série?!
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi

    Message par Daichiro Ven 24 Aoû - 13:18

    Salut !

    Alors filles, chocolat, basket, jusque là tout va bien. Et j'ai envie de dire que les maths c'est ma passion. Mais je ne le dirai pas, étant donné que je me suis trimballé 8 de moyenne en Première S. Mais on s'en fout, les maths c'est le bien, et sans les maths on croirait toujours que la Terre est plate.

    Bon, j'ai rien à rajouter. J'espère passer un excellent moment en ta compagnie.
    Ciaosuu.
    Erdrix
    Erdrix
    Otaku de service


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Loire-Atlantique

    Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi

    Message par Erdrix Ven 24 Aoû - 13:35

    T'inquiète tu va passer un excellent moment en ma compagnie, enfin je crois ... ... ... Et pour les maths je suis bien d'accord, d'ailleur sans les maths on aurait pas inventé l'ordinateur non plus donc Oo, ni le sport (bah ouai comment on aurai fait pour les distance What a Face )
    Azope
    Azope
    Otaku de service


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2012

    Coucou c'est moi Empty salut a toi

    Message par Azope Lun 27 Aoû - 21:55

    moi j'aime aussi le chocolat surtout le brun les math a fac c'est super dure même en biologie en fait je pense que a causse des math je dois repassé mon année (surtout qu'au rattrapage il nous a lis un sujet de ouf j'ai eut 0,5 sur 20 en fait a lac ta des truck bizare genre avec mon 2 sur 20 en physique j'avais la 5eme meilleur note et la moyen été de 0,78 ( il me semble ) mais heuresement ce n'étais pas les rattrapage et grâce a l'autre note et au tp j'ai eu 11 de moyen (en fait quasi tout ceux qui on passé la 2 eme note on eut la moyen en physique mais de justesse ) si non j'ai eut plus de 12 a tout ce que j’aie validé a peux près


    si non j’espère que tu y arrivera a la fac car la bas on a 70pour cent de décroché genre au début on étai 300 en tout amphi puis a la fin on devait dans 100 pour les cour Intèrsant et 50 pour les normal des fois on été même que 27

    Contenu sponsorisé


    Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:25