Daikomori Scantrad - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
Shenos
mimile01
Chactas
Mutsumi
8 participants

    Présentation de Mutsumi

    Mutsumi
    Mutsumi
    Otaku de service


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Présentation de Mutsumi Empty Présentation de Mutsumi

    Message par Mutsumi Ven 21 Déc - 17:05




    PSEUDONYME: Mutsumi

    ÂGE: Inconnu
    SEXE: Homme

    HOBBIES: Lire, manger, dessiner, dormir, rêver, délirer, tuer des chats errants (ah mince ça compte pas comme un hobby ? Dommage >.<Wink, faire à manger OwO , faire des vidéos \o/, parler (ça c'est bien faut toujours parler, BUULLLYAAAAAHHH !!!), jouer de la guitare, tout plein de choses quoi ^^

    CE QUE TU AIMES: Mes hobbies, en gros à peu près tout, j'suis pas difficile mais quand on m'cherche on m'trouve èwé

    CE QUE TU N'AIMES PAS: Pas grande chose mis à part les gens qui se plaignent alors qu'ils peuvent largement s'en sortir, les suicidaires, les figues, les vilains pas beaux animaux, les pedosmiles, j'pense avoir à peu près tout dit Smile

    LOISIRS: Même chose que mes hobbies en gros.

    ANIMES/MANGA PRÉFÉRÉS: Un sacré paquet, je les met ? Allez ok :

    Mangas :

    Keroro, My Hime, Area no Kishi, FMA, Zatch Bell, Yu-Gi-Oh !, Good Ending, Maken Ki !, Ann Casandra, Blast (manhua coréen), Countrouble, Blood Soul, Detective Conan, Dragon Who (manhua coréen), Durarara !, Flags, Gamble Fish, Half Prince (manhua chinois), Itsuka Tenma, Naruto, Legend Hustle (manhua coréen), Legend of Tyr (manhua coréen), Prunus Girl, Sengoku Youko, Zodiac Game, Air, Dragon Ball (et Z), Bleach, MÄR (Märchen Awakens Romance), Kimikiss, Open Sesame, School Days (sauf la fin qui fait flipper), Amagami Love Goes On !, Blood Lad, Kami To Sengoku Seitokai. Y'en a sûrement encore d'autres mais je pense que je vais m'arrêter là ^^'

    Animes :

    FMA, MÄR, DB, DBZ, DBGT, Bleach, One Piece, Air, Fairy Tail, Les chevaliers du zodiaque, Chocolat et Vanilla (et oui j'aime les shôjos !), Pokémon (durant une certaine période, et vive les zoophiles !), Sherlock Holmes (si si, y'a un anime d'Hayao Miyazaki), Death Note, Hack Sign, Black Butler, Elfen Lied *^* et bien d'autres que je rajouterai éventuellement quand je m'en souviendrai Smile

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU DKS ?: Grâce à Zuki que je connais déjà ayant bossé avec lui dans de précédentes teams.

    UN DERNIER MOT ?: PEACE OUT MOTHERFUCKERS !!! ;)Nan sérieusement, croquez la vie à pleine dent les gens, et pour ce qui est de mon expérience dans le scantrad j'ai déjà une certaine expérience; je bosse dans la trad et le check, occasionnellement l'edit.


    Dernière édition par Mutsumi le Ven 28 Juin - 1:16, édité 1 fois
    Chactas
    Chactas
    Otaku de service


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/12/2012
    Age : 28

    Présentation de Mutsumi Empty Re: Présentation de Mutsumi

    Message par Chactas Ven 21 Déc - 17:30

    Bienvenue !! Very Happy

    Hummm ... Tu aimes quel style de musique ? Smile
    Mutsumi
    Mutsumi
    Otaku de service


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Présentation de Mutsumi Empty Re: Présentation de Mutsumi

    Message par Mutsumi Ven 21 Déc - 17:40

    Merci :3
    A peu près tous les styles de musique (ça peut passer du classique au rock, dubstep, rock, alternatif ou metal avec du metalcore *-*) sauf le rap français, je trouve que c'est juste un outrage à la musique Smile
    mimile01
    mimile01
    Otaku de service


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le 01 (l'Ain)

    Présentation de Mutsumi Empty Re: Présentation de Mutsumi

    Message par mimile01 Sam 22 Déc - 14:39

    Bienvenue a toi! Smile
    Shenos
    Shenos
    Chef de projet - Hagure Yuusha


    Messages : 70
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Age : 28

    Présentation de Mutsumi Empty Re: Présentation de Mutsumi

    Message par Shenos Sam 22 Déc - 16:03

    Salut et Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici Very Happy
    Sébastіan
    Sébastіan
    Otaku de service


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans tes cauchemars ~

    Présentation de Mutsumi Empty Re: Présentation de Mutsumi

    Message par Sébastіan Sam 22 Déc - 18:08

    Bienvenue.
    Tellement vrai pour les suicidaires, comment on peut ainsi voir la vie alors qu'elle est tellement amusante =/
    En tous cas amuse toi bien ici. Pour la musique t'as déjà entendu du rap belge ? tu verras c'est pas mal dans le viol auditif.
    Mutsumi
    Mutsumi
    Otaku de service


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Présentation de Mutsumi Empty Re: Présentation de Mutsumi

    Message par Mutsumi Dim 23 Déc - 17:46

    Merci tout le monde pour votre accueil, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas repris du service dans le scantrad ça m'a manqué ^^

    Je pense que je m'y plairai je connais déjà depuis quelques temps Daichiro et Zuki Smile
    Pour les suicidaires mon/ma cher/chère Seb', parfois les gens ne voient que le verre à moitié vide, je pense qu'il faut savoir faire la part des choses, être au juste milieux pour pouvoir se rendre compte qu'il y a du bien et du mauvais, m'enfin t'as des cas désespérés comme j'ai pu en connaître et c'est bien malheureux de les voir comme ça, ils ne changeront jamais quoi que tu fasses, je l'ai fait, j'y ai perdu beaucoup, mais ça n'a rien changé, tout est une question d'envie, s'ils n'ont pas envie de changer ils ne changeront pas. L'humain est ainsi fait, l'amour sous toutes ses formes fait tourner le monde, l'envie en fait partie, puisqu'on aime quelque chose on aura envie de le faire, à l'inverse on ne le fera pas.

    J'ai déjà entendu du rap belge oui, effectivement ça....change ^^'
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Présentation de Mutsumi Empty Re: Présentation de Mutsumi

    Message par Daichiro Dim 23 Déc - 18:54

    Hop on ferme la parenthèse philo, j'ai pas envie d'y penser.

    Sinon, la prochaine fois que tu me piques un avatar je te bannis à vie, sale larve décomposée. I love you
    Zuki
    Zuki
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 111
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Avec Koda Kumi.

    Présentation de Mutsumi Empty Re: Présentation de Mutsumi

    Message par Zuki Dim 23 Déc - 20:54

    Daichiro a écrit:
    Sinon, la prochaine fois que tu me piques un avatar je te bannis à vie, sale larve décomposée. I love you

    A tes risques et périls, Mutsumi ! What a Face
    Bon retour parmi nous.
    Mutsumi
    Mutsumi
    Otaku de service


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Présentation de Mutsumi Empty Re: Présentation de Mutsumi

    Message par Mutsumi Ven 28 Juin - 1:18

    Désolé Daichi j'avais pas d'autre idée comme avatar, ça faisait cool alors je l'ai pris, au moins ça te donnera un souvenir de l'ONHS Very Happy (là tu as une raison de me bannir, je ne t'ai pas appelé par ton nom en entier)

    Ah mais Zuki j'ai le goût du risque !! ^^
    Merci pour l'accueil, il est temps de faire craquer les os et de s'y remettre, surtout que j'suis pas mal libre en ce moment OwO
    Daichiro
    Daichiro
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 120
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec Susan Boyle.

    Présentation de Mutsumi Empty Re: Présentation de Mutsumi

    Message par Daichiro Sam 29 Juin - 1:18

    Ca va quoi, c'est pas comme si tu répondais 6 mois plus tard xD
    Rhubarbe
    Rhubarbe
    Otaku de service


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/06/2013
    Age : 32

    Présentation de Mutsumi Empty Re: Présentation de Mutsumi

    Message par Rhubarbe Sam 29 Juin - 15:33

    T'aimes pas... Les figues ? '^' Mais c'est si boooon ! Cette chair si moelleuse, ces petits grains croquants étouétou~
    Et je suis d'accord, le rap français, c'est un viol auditif u^u

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Mutsumi Empty Re: Présentation de Mutsumi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:57