Daikomori Scantrad - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+4
Sébastіan
Miyaji
Daichiro
Farore
8 participants

    New challenger! Farore débarque


    Sébastіan
    Otaku de service


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/08/2012

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Sébastіan Mar 16 Avr - 17:34

    Ah si si j'adore même Xenoblade, 126h de jeu x)
    Farore
    Farore
    Otaku de service


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Far Far Away

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Farore Mar 16 Avr - 18:17

    @mimile: Merci! o/

    @Sébastian: Ah oui quand même...t'as du faire un sacré paquet de quêtes.
    Miyaji
    Miyaji
    Otaku de service


    Messages : 42
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 29

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Miyaji Mer 17 Avr - 16:55

    Au faite, "Farore", c'est pas le nom de la déesse du vent dans Zelda?
    Farore
    Farore
    Otaku de service


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Far Far Away

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Farore Mer 17 Avr - 17:28

    Si si, en fait c'est celle qui représente le courage. (Par rapport à la Triforce)

    J'étais une grande fan de Zelda Ocarina of Time. ^^

    Et j'avais regardé mes frères jouer pendant des heures à Link's Awakening parmi bien d'autres jeux.
    Miyaji
    Miyaji
    Otaku de service


    Messages : 42
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 29

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Miyaji Mer 17 Avr - 17:53

    J'adore Zelda aussi.

    Même si le seul que j'ai fini jusque maintenant était Minish Cap ^^
    Sofronia
    Sofronia
    Otaku de service


    Messages : 25
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Derrière mes lunettes

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Sofronia Mer 17 Avr - 18:23

    Salut et bienvenue à toi Farore !!

    J'espère que tu te plairas dans la team =)

    A bientôt !
    Farore
    Farore
    Otaku de service


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Far Far Away

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Farore Mer 17 Avr - 18:32

    Salut à toi et merci Sofronia! ^^

    En ce qui concerne les Zelda, j'ai fait Ocarina of Time, Wind Waker, Twilight Princess mais je n'ai pas fini Skyward Sword.

    Je crois que j'avais commencé Majora's Mask aussi mais on nous l'avait prêté donc j'avais pas dûr avoir le temps d'aller bien loin.

    J'espère que le prochain sur Wii U sera bon, j'ai trouvé Skyward Sword assez moyen.
    Miyaji
    Miyaji
    Otaku de service


    Messages : 42
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 29

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Miyaji Mer 17 Avr - 19:06

    Le dernier auquel j'ai joué est celui ou tu te déplace en train sur ds (me souviens plus du nom xD).

    J'ai bien aimé Twilight Princess, mais je ne l'ai pas fini ( je suis coincée en faite, mais chut ... faut pas le dire ).
    Ocarina Of time aussi était pas mal, mais j'y est joué étant petite donc j'ai pas vraiment avancé ... Je faisait les 3 premiers donjons et après je débloquait Eponna, c'est tout. ^^'
    Farore
    Farore
    Otaku de service


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Far Far Away

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Farore Mer 17 Avr - 19:37

    Ah oui Epona, comment j'adorais gambader dans toute la plaine d'Hyrule avec. xD

    Au pire tu peux toujours utiliser une soluce pour te débloquer. ^^

    Et celui avec le train c'est Spirit Tracks il me semble.

    C'est vrai que dans OoT, plus le jeu avance, plus les donjons sont ardus...je me souviens que j'avais notamment pas mal lutté dans le temple de l'eau et de l'obscurité.

    Mais bon ça vaut le coût d'avancer, comme ça vers la fin tu peux entendre le solo à l'orgue de Ganondorf, et faire une partie de tennis avec lui! ;D
    Miyaji
    Miyaji
    Otaku de service


    Messages : 42
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 29

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Miyaji Jeu 18 Avr - 9:36

    Ça doit être cool x).

    Malheureusement, mes parents ont vendu la nintendo 64 il y a quelques années, et OoT avec Sad.

    J'ai regardé les soluces de Twilihght Princess, mais je suis coincée au moment où il faut récupérer les orbes de lumières dans le monde des ténèbres, tout en évitant les mains qui tombent du plafond. ( de vraies calamités celles la ^^' ). Et j'arrive pas à sortir du donjon avec la 2ème sans me faire attraper. Crying or Very sad
    Sébastіan
    Sébastіan
    Otaku de service


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans tes cauchemars ~

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Sébastіan Jeu 18 Avr - 14:42

    Twi je l'ai emprunté à un pote, je me suis amusé même si au début les graphismes je les trouvais très "moches" mais ma manette m'a lâché au boss de fin xD
    Miyaji
    Miyaji
    Otaku de service


    Messages : 42
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 29

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Miyaji Jeu 18 Avr - 16:51

    Alors la, c'est vraiment pas de bol!

    ( En même temps pour les graphismes c'était la N 64, donc plus vieux et moins beau que maintenant. Mais top à l'époque ^^ ).
    Farore
    Farore
    Otaku de service


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Far Far Away

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Farore Ven 19 Avr - 10:07

    Ça a du être drôlement frustrant Sébastian, je compatis.

    Et ça me rappelle les moments où les piles me lâchaient quand je jouais à la Game Boy Color...

    Au fait, en parlant de Zelda, ils viennent d'annoncer qu'ils vont ressortir les jeux Oracles of Ages et Seasons sur 3Ds (eShop) et surtout Level 5 et en train de produire une "suite" à Link to The Past.

    Plus exactement, le jeu se passera dans le même monde, mais le scénario sera différent. Avec des nouveaux éléments de Gameplay bien sûr.

    Spoiler:

    Mais Nintendo a aussi plein d'autres sorties de jeux à venir sur 3DS, donc si cela vous intéresse, je vous encourage à jeter un coup d’œil au Nintendo Direct du 17 avril.

    Spoiler:
    Miyaji
    Miyaji
    Otaku de service


    Messages : 42
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 29

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Miyaji Ven 19 Avr - 15:49

    Ils ont l'air cool =)

    Mais je n'ai pas la 3DS et je ne compte pas l'acheter ( je ne supporte pas l'effet 3D de la console, ça me rend malade :/ ).
    Farore
    Farore
    Otaku de service


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Far Far Away

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Farore Ven 19 Avr - 15:57

    C'est sûr que c'est dommage mais au pire tu peux baisser l'effet de la 3D voire l'enlever carrément et jouer sans.

    Le rendu des jeux est quand même très beau.

    Perso, dans les jeux avec des phases très dynamiques, comme Kid Icarus ou KH 3D, je baisse l'effet de relief durant les combat sinon ça me donnerait le tournis.
    Miyaji
    Miyaji
    Otaku de service


    Messages : 42
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 29

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Miyaji Ven 19 Avr - 16:36

    Je trouve quand même dommage de l'acheter, et pas de l'exploiter à fond ><'

    Mais tant pis, je chope des migraines sinon.
    Sébastіan
    Sébastіan
    Otaku de service


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans tes cauchemars ~

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Sébastіan Ven 19 Avr - 18:19

    Je suis obligé de l'acheter perso =/
    Pokémon X et Y sort dessus et c'est une tradition avec mon meilleur pote x)
    Farore
    Farore
    Otaku de service


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Far Far Away

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Farore Sam 20 Avr - 19:56

    Je les attends aussi ceux-là...je pense que je peux considérer ça comme une tradition aussi vu que j'ai essayé chaque génération depuis ma toute première version Bleue.

    J'ai pas trop touché aux spin offs par contre, à part un des Pokémon basé sur le jeu de carte sur Game Boy Color qui était très sympathique, le Pinball et un essai assez rapide de Conquest.

    Tu as encore un peu de temps devant toi pour te procurer la 3DS au moins, vu que X et Y sortent en octobre. ^^
    Zuki
    Zuki
    Fondateur de Daikomori


    Messages : 111
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Avec Koda Kumi.

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Zuki Dim 21 Avr - 12:44

    Mon message de bienvenue depuis le Japon. ^^
    Bon, je vous laisse. A bientôt ! Smile
    Farore
    Farore
    Otaku de service


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Far Far Away

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Farore Dim 21 Avr - 13:10

    Merci Zuki, enchantée.

    A bientôt et profite bien de ton séjour là-bas. ^^
    Shenos
    Shenos
    Chef de projet - Hagure Yuusha


    Messages : 70
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Age : 28

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Shenos Jeu 25 Avr - 17:04

    Paf ! *Shenos tombe, se relève, ramasse ses affaires, s’assoit et dit : "Désolé je suis en retard, j'ai acheté Fire Emblem sur 3DS Samedi dernier et je n'ai pas réussi à m'en décrocher. Bon sinon Hagure Yusha, comment ça se présente le clean ?" *A ce moment là Shenos et s’aperçoit qu'il n'y a personne devant lui... Il se retourne et soudain tombe de sa chaise : il a vu la nouvelle membre. Shenos reramasse ses affaires, les range, s'éclaircit la voix et souhaite le bienvenu à Farore :

    Cela fait plaisir de voir que la team s'agrandit qui plus est par une nouvelle représentante de la gente féminine. De plus elle aime les jeux vidéos Smile . Bienvenu dans la super team mené par la main "absente" de Zuki et celle de Daichiro. J'espère que tu te plais et te plairas ici.

    @Miyaji : un peu en retard mais pour ce qui est de la mythologie japonaise et même en général, je te conseil l'excellent livre titré d'une bel oxymore : "La Bible de la Mythologie " de Sarah Bartlett chez Guy Tredaniel Editeur.

    P.S : Pour le début de la présentation, j'essayais d'innover et encore désolé pour le retard^^
    Miyaji
    Miyaji
    Otaku de service


    Messages : 42
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 29

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Miyaji Jeu 25 Avr - 17:12

    Merci pour l'info Shenos! sunny
    Je vais y regarder de ce pas! flower
    Farore
    Farore
    Otaku de service


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Far Far Away

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Farore Jeu 25 Avr - 18:18

    Pas de souci Shenos, merci pour l'accueil! ^^

    Tiens c'est marrant, je viens de m'y mettre hier soir au Fire Emblem! J'avoue qu'il est extrêmement sympathique. En plus j'ai eu de la chance, j'avais précommandé le jeu, mais je ne pouvais pas aller le chercher tout de suite vu que je n'étais pas sur Bordeaux lors de sa sortie.

    Résultat, ils avaient reçu les artbooks entre temps donc j'en ai eu un avec le jeu. c:

    D'ailleurs vu que j'avais repéré ces histoires de mariage entre personnages, j'étais déjà en train de me demander avec qui j'allais mettre mon avatar avant même de commencer la partie.

    Les combats duo c'est une vraie tuerie des fois, j'adore. Very Happy


    Enfin bon, je suis pas très loin dans l'histoire encore, chapitre 5 ou 6 si je ne m'abuse.
    Shenos
    Shenos
    Chef de projet - Hagure Yuusha


    Messages : 70
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Age : 28

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Shenos Jeu 25 Avr - 19:05

    Moi je vais me faire le dernier chapitre ce soir quand tout le monde dormiras pour bien être plonger dans l'ambiance, je fais souvent ça sur console. Du coup j'ai versé une larme à la fin de KH 358/2 day et FF7 Crisis Core. Moi j'ai mis mon perso avec [spoil] du coup je suis quasi immortel au lv 20 en duo avec cette personne. Mais je pense le monter encore plus grâce au Scolaris, en montant ainsi toute les classes pour avoir toute les techniques.
    Je me souviens de la longueur de Radiant Dawn et du personnage totalement cheaté qu'était Haar (technique classique du : je met devant, je passe mon tour, les ennemis l'attaquent et ils meurent tous^^')
    Farore
    Farore
    Otaku de service


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Far Far Away

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Farore Jeu 25 Avr - 19:19

    Ah oui, je me souviens de Haar, c'était en effet un superbe tank destructeur. Jill se défendait pas mal non plus.

    Dans le genre tank sinon, rien ne valait Titania en début de partie.

    Perso, mon avatar est déjà au rang A avec Chrom donc la demande en mariage devrait pas tarder... (Faut dire qu'en duo ils font des ravages ces deux-là)

    Si je fais une autre partie plus tard, j'essaierai de plus prendre en compte tous les aspects stratégiques, là je fais une première partie pour le fun et l'histoire, sans trop me casser la tête.
    Shenos
    Shenos
    Chef de projet - Hagure Yuusha


    Messages : 70
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Age : 28

    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Shenos Jeu 25 Avr - 19:33

    Pareil quand je joue pour la stratégie je me met en expert après avoir fini l'histoire^^ Il faut le rang S pour la demande en mariage . Par contre je ne sais pas si c'est possible avec Chrom après j'ai choisi un perso mâle donc...

    Contenu sponsorisé


    New challenger! Farore débarque - Page 2 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:30