Daikomori Scantrad - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+4
Sébastіan
Miyaji
Daichiro
Farore
8 participants

    New challenger! Farore débarque


    Shenos
    Chef de projet - Hagure Yuusha


    Messages : 70
    Date d'inscription : 01/10/2012

    New challenger! Farore débarque - Page 3 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Shenos Jeu 25 Avr - 19:33

    Pareil quand je joue pour la stratégie je me met en expert après avoir fini l'histoire^^ Il faut le rang S pour la demande en mariage . Par contre je ne sais pas si c'est possible avec Chrom après j'ai choisi un perso mâle donc...
    Farore
    Farore
    Otaku de service


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Far Far Away

    New challenger! Farore débarque - Page 3 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Farore Jeu 25 Avr - 20:29

    L'avatar peut épouser toutes les personnes de sexe opposé, même les "enfants". (Sauf Morgan bien sûr)

    Ce qui peut créer des situations assez cocasses apparemment. ^^
    Shenos
    Shenos
    Chef de projet - Hagure Yuusha


    Messages : 70
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Age : 28

    New challenger! Farore débarque - Page 3 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Shenos Ven 26 Avr - 6:34

    Ce qui est drôle c'est de mettre 2 personnages au caractère bien trempé et voir ce qui se passe pour qu'il tombe amoureux (Severa et Gérôme par exemple^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    New challenger! Farore débarque - Page 3 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Invité Lun 29 Avr - 21:18

    woaw c'est moi ou vous êtes tous des tête ??? moi perso jsui juste en bac pro premiére anné..... (et oui j'ai commencé le scantrad jeune Very Happy)
    Farore
    Farore
    Otaku de service


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Far Far Away

    New challenger! Farore débarque - Page 3 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Farore Lun 29 Avr - 23:09

    Des têtes pas forcément. ^^

    Sinon je suis sûre que c'est une bonne expérience de se lancer dans la scantrad en étant jeune. Personnellement j'avais commencé à lire des fanfictions en anglais quand j'étais au collège et non seulement on s'y habitue vite, mais ça a aussi considérablement augmenté ma moyenne générale, ce qui est un plus non négligeable.

    Merci jeux vidéos de mon enfance et mangas/anime pour l'apprentissage des langues! o/


    (Dommage que je pigeais que dalle aux jeux en japonais et que je finissais toujours bloquée à un moment ou un autre)
    Shenos
    Shenos
    Chef de projet - Hagure Yuusha


    Messages : 70
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Age : 28

    New challenger! Farore débarque - Page 3 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Shenos Lun 29 Avr - 23:42

    Euh j'ai commencé le scantrad à 16 ans donc... Tu n'as pas à t'inquiéter je ne suis qu' en Première :p

    Contenu sponsorisé


    New challenger! Farore débarque - Page 3 Empty Re: New challenger! Farore débarque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:01